Le commencement du test

Le commencement du test

A Chapter by Tiffany

-Jour 3-


Je ne sais quel heure nous sommes, il fait froid, j’ai peur, mais je ne suis pas seule. J’aimerais être dans tes bras, enlacée de ta douce chaleur, comme dans le vieux temps. Cette période lointaine quand j’avais plusieurs inquiétudes et ton seul trouble était le mien. J’ai presque oublié ton odeur, tes m�"urs et ton allure, mais ton c�"ur, lui, est toujours encré dans le mien, pour l’éternité il le sera dans le plus profond de mon âme. Quand Zelda et moi sortirons d’ici, nous pourrons poursuivre nos rêves, changer les lois indignes de ce monde et ainsi, nous rendrons notre utopie une réalité. Toi, un architecte sans limites, Zelda, une actrice douée, et moi, une pâtissière créative. Tous des êtres différents avec un lien plus fort que l’ébène et le diamant.

         Zelda se réveilla d’un air si paisible que je me sentais presque libre… presque. J’étais toujours dans ce cauchemar. Nous montons l’échelle en prenant soin de ne rien oublier derrière nous, mais je dois avouer qu’à plusieurs reprises, j’ai failli tomber tellement que le sac à dos me semblait lourd. Cependant, chaque item que nous  oublions nous coûtera une journée de survie. Zelda et moi n’avions donc pas souvent la tendance de nous arrêter durant notre aventure, avec l’exception de dormir bien évidemment. Suite à notre sortie, nous fûmes spectatrices d’un paysage aussi incroyable qu’impossible. Une chambre de glace. Tout à fait démoniaque. Ah, je devrais préciser que ce n’est pas comme un pays de glace ou tout est heureux et où l’on patine sur une glace brillante et tout à fait sécuritaire (comme dans ces films Hollywood irréalistiques). Ici, si tu voulais patiner... Disons juste que je te souhaite bonne chance. Il semble que cet endroit était une salle où il y avait plusieurs petites salles entre liées faites de glace transparente. Un labyrinthe pour mieux dire… Le créateur de ce lieu devait soit vraiment aimer le torturer le monde avec ses méninges ou il devait avoir extrêmement de temps entre les mains et s’amusait à jouer le Dieu qui contrôlait nos moindres gestes. Probablement un Noble riche, prestigieux et qui appartient à un rang social très élevé.

« Ruby! Ce n’est pas le temps de rêvasser! Je ne vois pas la sortie et ces glaçons qui pendent du plafond et du plancher comme des stalagmites et des stalactites ne me font guère confiance, s’était écriée Zelda d’un air inquiet et impatient.

- Crois-tu que ce chemin est… stable? j’avalais ma salive en regardant la salle qui était la même superficie qu’un terrain de football…

- On n’a pas de choix, de plus je peux voir un autre coffre là-bas, au centre de la chambre.

- C’est vrai, je le vois moi aussi, peut-être est-ce la sortie? En fait, je pense voir des mots sur les murs transparents, notre mystérieuse Arielle nous montre peut-être le chemin!

-Tu as raison, mais en fait… dans quelle étage sommes-nous? Serions-nous peut-être montés plus haut dans cet établissement? »



© 2011 Tiffany


My Review

Would you like to review this Chapter?
Login | Register




Share This
Email
Facebook
Twitter
Request Read Request
Add to Library My Library
Subscribe Subscribe


Stats

128 Views
Added on December 25, 2011
Last Updated on December 25, 2011


Author

Tiffany
Tiffany

Canada



About
My life is simple. Nothing really important. I go to a private school and I'm in 9th grade. My grades are not the best, but my parents still want me to get into medecine. Honestly, I really want to be.. more..

Writing
Ruby Ruby

A Book by Tiffany